Roten.lebief.fr : Attention post pour public averti !!!!

Certaines images de cet article peuvent choquer les plus sensibles d’entre vous… notament ceux qui aiment les chats… Voilà, j’en dis pas plus…

Trop tard, vous avez cliqué…

Ben voui, en voulant aller examiner dans les combles une fuite d’eau le long de la cheminée, quelle ne fut pas ma désagréable surprise de renifler une drôle d’odeur en montant l’escalier qui mène au niveau au dessus de la chaudière fuel… ça sentait le fuel, ça c’est sûr, mais ça sentait aussi autre chose, une odeur plus tenace, nouvelle… Comme il n’y a pas d’électricité là où j’allais, sous les combles, j’avais amené avec moi une lampe branchée sur ma méga rallonge électrique. Mais bon, l’ambiance lumineuse était plutôt mouvante, laissant toujours des zones d’ombres là où on aime pas qu’il y ait de l’ombre… Ne manquait plus que quelques grincements et une odeur de mort, et on se serait cru dans un survival horror des familles… ben tiens, justement, en plus des grincements de mes pas, il y avait une drôle d’odeur… Super… Meuh non, je n’avais pas peur.

Un coup de lumière par ici, rien…

Un autre par là… Ça !



Zut! le chat noir de l’autre jour… Finalement, j’ai bien fait de ne pas lui faire trop de papouille :o/
Sa blessure aura eu raison de lui…

Bon, qu’en faire maintenant ? Appeler les services vétérinaire me semble disproportionné vu qu’hormis sa blessure, il ne présentait pas de signes extérieurs de maladie… reste donc la bonne vieille méthode.

Une paire de gants, ma pelle et zou…

C’est pas agréable de faire ça, surtout dans la noirceur d’un comble sentant la crypte… En le déplaçant, j’aperçois une cohorte d’asticots au travail… youpi, en plus ça bouge, ça grouille.

Le chat est déjà bien raide, contrairement aux asticots qui pleuvent sur le plancher… plic ploc ploc. Finalement, heureusement que je passais par là, qu’est ce que cela aurait donné quelques jours plus tard ! beuark…

Bon, je m’éternise pas trop sur la suite, tout le monde peut l’imaginer…

Une pensée sur “Roten.lebief.fr : Attention post pour public averti !!!!”

Laisser un commentaire