Promenade à Charlieu (42)

Mais c’est fou ça ! vous faites rien qu’à vous promener, dingue… Ben voui :o) en fait, ce coup-ci on reçoit la visite (trop courte) du parrain de Virgile, Frédéric et d’Olivier. Alors du coup, comme il fait beau, ben on se promène pardi :o)

Et pis en même temps, 3 jours se sont écoulé depuis le dernier article du blog, la vie ne s’est pas arrêté entre temps non plus… et le dur labeur diurne et nocturne non plus… ^_^

Après une visite le matin à La Clayette (visite intéressée car passage chez Dufoux ) dont voici quelques clichés :

Promenade l’après-midi à Charlieu, située à environs 15 kms d’ici vers le sud, dans le département de la Loire (42)… C’est une très belle ville, pleins de commerçants, très sympas qui plus est. C’était déjà devenu notre repaire pour quelques achats spécifiques…

Bon, ça sera plus clair avec des photos… et plus rapide surtout que de longues descriptions baveuses comme je sais si bien les faire…

A noter cependant, mais vous le constaterez sur les photos, beaucoup de maisons ont des colombages… Ca nous rappelle un peu notre pays d’avant, et certaines petites rues nous faisaient vraiment penser à certains quartier de Strasbourg… C’est si loin déjà… et pourtant, cela fait seulement 6 mois que l’on en est parti, dingue tout ce qui s’est passé depuis…

Laisser un commentaire