En attendant la reprise…


Eh voui, une longue absence depuis le dernier article (7 août pour ceux qui lisent cet article après l’insertion des articles manquant ;o) )… Faut dire que le mois d’août n’aura pas été un mois chômé, j’ai beaucoup travaillé en extérieur, nous avons pris une semaine de vacances dans les Landes et j’ai surtout beaucoup travaillé sur le site de ma societé : http://www.couillaler.fr . Je n’ai pas encore d’ailleurs totalement terminé.

Bref, en attendant que je mette tout ça à jour et que j’écrive tout ce qui s’est passé pendant ce mois d’août, voilà quelques photos des enfants prises pendant leur séjour début août par Sébastien, le frère de Roxane, et par Olivier.

Les photos des photographes ont été prises par Virgile himself ^_^

Voui, je n’ai pas mis de photos à moi cette fois-ci, elles auraient un peu fait pâle figure :o)

5 réponses sur “En attendant la reprise…”

  1. Pourquoi brrrrrrrrr, à noël?
    Vous avez quoi comme chauffage?
    La cheminée à l’air de bien fonctionner.
    Si nous avons le même hiver que l’année dernière, pas trop de brrrrrr en vue.
    J’espere qu’il y aura de la neige plein,plein cela serait super, heu… pas pour rouler mais pour le plaisir des yeux et de jolies photos sur votre site.

  2. Pour l’instant la chaudière c’est du fuel…. beuark. On ne la rebranchera pas pour le chauffage cette année, on la garde encore juste pour l’eau chaude et on passe au bois (cuisinière bois + insert (je vais éditer un article à ce sujet un de ces douze…)) et on passera l’eau chaude l’année prochaine sur du solaire… chaque chose en son temps :o)
    Et oui, la cheminée fonctionne bien, mais comme tout bon foyer ouvert, une bonne partie de la chaleur produite repart aussi sec avec les fumées dans le conduit :???:
    Et oui, on veut plein plein de neige parce que Virgile veut faire de la luge, et que l’hiver c’est fait pour être enneigé… pourvu que ça dure…

Laisser un commentaire