[71] Charnay Ets - 71170 Chauffailles - Revendeur Snapper Saône et Loire

Vous êtes revendeur de la marque Snapper, entre-autres, et voulez le faire savoir ?
Vous recherchez un revendeur Snapper ? Vous devriez chacun ici trouver votre bonheur.
Règles du forum
Afin de faciliter les recherches des utilisateurs, merci de rédiger vos messages avec un sujet formaté ainsi :

[2_chiffres_code_postal] Nom_Entreprise - Code postal complet Ville - Texte_Libre

ex : [71] Charnay Ets - 71170 Chauffailles - Le service avant tout !

Ce forum s'adresse uniquement aux revendeurs Snapper. Si le texte du sujet est standardisé, celui du message est libre, vous pouvez y préciser là les autres marques dont vous assurez la vente et le suivi. Tout sujet ou article ne respectant pas ces règles pourra se voir supprimer sans préavis, comme ça, c'est dit ! ;o)
Répondre
antoine

[71] Charnay Ets - 71170 Chauffailles - Revendeur Snapper Saône et Loire

Message par antoine » 03 mai 2014, 02:24

Hello,

Je profite d'une question posée par Alex pour placer ici l'adresse de mon revendeur, je lui dois bien cela, et il le mérite ! :ugeek:

Question adresse sérieuse chez Snapper, qui a en son sein des bricoleurs supers compétents (entre autre la personne qui s'occupe de la motoculture (car ils font aussi du matériel agricole)), et qui a contribué d'ailleurs à la personnalisation de ma machine à moi (entre autre, pose de pneus agraires avant et arrières), il y a donc :

CHARNAY AGRI SERVICE
La Chèvre
71170 CHAUFFAILLES

Tél. 0385260067
Fax. 0385846657
email : contact@charnayagri.fr
http://charnay-agri-service.okazoo.eu

N'hésitez pas à vous présenter de ma part, Antoine, de Chassigny sous Dun, ils sauront d'où ça vient à force... :)

Ils doivent assez rarement faire de la VPC, mais ils n'en restent pas moins commerçant et, j'imagine, ouvert à toute sorte de commerce potentiel. :mrgreen:

Antoine
Fichiers joints
banner.png
Charnay Agri Service - 71170
banner.png (31.9 Kio) Vu 2637 fois

Répondre