changement courroie

On trouve des solutions à tout disent certains, cela ne coûte donc rien de tenter sa chance et d'expliquer son problème par ici !
Règles du forum
Les questions relatives aux autres marques que Snapper peuvent tenter leur chance sur le forum dédié.
Répondre
alex39

changement courroie

Message par alex39 » 13 avr. 2014, 16:13

bonjour , je dois changé la courroie de mo snapper ( model 2003/2004 // E281318BE )et j ai du mal a trouvé sur le net.avez vous des adresses de reference ou je pourrais me fournir.je suis du jura pres de dole , mais je ne trouve pas de magazin conssecionnaire snapper..ou je cherche mal..., commander par le net ds une autre region ne me pose pas de probleme si c est une enseigne serieuse.merci de votre aide.

antoine

Re: changement courroie

Message par antoine » 03 mai 2014, 02:18

Bonjour Alex,

Ben question adresse sérieuse chez Snapper, tu en trouveras peut-être dans la rubrique appropriée, mais sinon, je peux te donner l'adresse de mon revendeur à moi, qui revend aussi les produits Snapper, et surtout qui a en son sein des bricoleurs supers compétents (entre autre la personne qui s'occupe de la motoculture (car ils font aussi du matériel agricole)), qui ont contribué d'ailleurs à la personnalisation de ma machine à moi (pose de pneus agraires avant et arrières).

En tout cas, j'y ai déjà changé une courroie (elle coutait en 2012 une trentaine d'euros H.T. et hors tout), ils l'ont fait pour moi et cela tient toujours depuis ! ^_^

CHARNAY ETS
Route de La Clayette
71170 CHAUFFAILLES
03 85 26 00 67 ou 03 85 26 50 05

Ils doivent assez rarement faire de la VPC, mais ils n'en restent pas moins commerçant et, j'imagine, ouvert à toute sorte de commerce potentiel. :)

Antoine

lepetitpoussin

Message par lepetitpoussin » 17 juin 2015, 14:00

Bonjour,
A chateaufarine a BESAC, tu as un concessionnaire de motoculture
Il fait snapper et bien d'autres marques.
Tu peux appeler
lol

Bellotte

Message par Bellotte » 17 juin 2015, 21:17

J'espère qu'il a trouvé sinon, il va en avoir haut de l'herbe chez lui depuis le temps.

Répondre