moteur qui s'étouffe

On trouve des solutions à tout disent certains, cela ne coûte donc rien de tenter sa chance et d'expliquer son problème par ici !
Règles du forum
Les questions relatives aux autres marques que Snapper peuvent tenter leur chance sur le forum dédié.
Répondre
almalou71

moteur qui s'étouffe

Message par almalou71 » 30 août 2018, 23:25

Bonjour,

Mon Snapper, quand j'arrive à le démarrer, arrive à fonctionner normalement pendant 1h ou plus ou moins, sans souci et parfois, au moindre effort demandé par la coupe suite à la rencontre d'une touffe d'herbe plus grosse que les autres, le moteur se met à ratatouiller et si je n'enlève pas de suite l'entrainement de la coupe et en parallèle passage du moteur au ralenti, il cale. J'attends tranquillement que le moteur reprenne ses tours normalement et la je peux accélérer à fond et remettre la lame en fonctionnement et ça fonctionne jusqu'à nouvelle rencontre avec la maudite touffe rebelle... Je précise que je suis obligé d'enclencher l'entrainement de la lame en faisant patiner un max sinon cela produit le même effet.
J'ai vérifié les trucs de base, bougie, allumage, nettoyage carbu, essence propre et rien de particulier de découvert.
Je suis à l'écoute de toute idée sur la sujet et remercie par avance toutes les bonnes âmes qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Almalou71

Répondre