Le syndrome de la page blanche

Fouf

Que dire après plus d’un mois d’absence sur le blog… que dire ?

Difficile de revenir sur bien plus d’un mois de vie. Surtout pour ceux qui connaissent ma légendaire mémoire ^_^

Alors commençons déjà à expliquer pourquoi ce long silence et pourquoi le briser maintenant, il sera toujours temps ensuite de poursuivre le récit….


Pourquoi ce long silence.

Hein, pourquoi ? Facile ! Impossible de pousser ces fichues journées à plus de 24h. Rien à faire, elles ne bougent pas d’une seconde. J’ai du humblement m’y plier et supprimer quelques gourmandises chronophages. Et oui, le blog en faisait partie :o)

Beaucoup de travaux par ici depuis tout ce temps. Je n’en parle pas forcément souvent sur le blog ces derniers articles, mais il ne s’en passe pas forcément rien ici pour autant. Et surtout, suite à ma blessure au pied du mois de novembre, qui m’a immobilisé jusque début janvier, la reprise là aussi a été assez difficile, en ce sens qu’il y avait beaucoup à faire :o)

Beaucoup d’intendance. Un site de 25 000 m2 c’est assez chronophage aussi. Des travaux en retard à commencer. Des projets à revoir. Des décisions à prendre et beaucoup de boulot sur Le Petit Monde de Couillaler. Toujours lui.

Aujourd’hui, Le Petit Monde de Couillaler est d’ailleurs heureux de vous annoncer la naissance d’un nouveau satellite. Je vous les présente par ordre d’apparition :

En effet, déjà présent sur

, sur ma boutique perso

et sur

, me voilà aussi présent  sur

Pas forcément beaucoup d’évaluations sur toutes les boutiques, mais il n’y a guère que sur eBay où elles sont si systématiques : j’atteins les 3000 évaluations – toujours 100% positives !!!. Le principal étant que ces quatre boutiques tournent bien, offrent des tarifs intéressant par rapport au marché au vu de la spécificité du catalogue et surtout une qualité de service humaine, patiente, compréhensive.

Plus de 150 références sur ma boutique principale http://www.couillaler.fr ça fait une sacré gestion de stock et de compta quand c’est réparti sur quatre inventaires différents ^_^

J’ai créé beaucoup de nouvelles références aussi ces derniers temps et je me disais toujours qu’une fois ces références rentrées et en vente, je prendrais un peu plus de temps pour le blog. Mais voilà, finalement, des nouvelles références à rentrer, je n’arrête pas d’en rentrer ,et quand je n’en rentre pas des nouvelles, c’est Sony qui met à jour les siennes, et du coup moi aussi. :o)

Pourquoi je brise ce long silence aujourd’hui (oui, j’ai piqué le titre dans un magazine ^_^)

N’arrêtant pas de rentrer de nouvelles références sur mes boutiques internet, finalement, je ne prenais plus le temps de prendre un peu de temps pour le blog. Il était temps que cela cesse.

Je n’allais pas non plus me priver de cette belle vitrine qu’est ce blog pour inaugurer l’ouverture récente de ce quatrième cyber point de vente ! ^_^


Bon, voilà, la page de pub se termine, vous pouvez reprendre vos activités comme si de rien n’était, je tacherai de revenir un peu plus rapidement la prochaine fois, et pour vous parler du Bief, et de ce qui s’y passe !  ^_^

4 réponses sur “Le syndrome de la page blanche”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *