@@@@@LLLEEEEEEEEELUUUUUUUUUUUUYA !!!!!! internet est là.

Grand grand jour mes frêres zet mes soeurs !!!! Il est venu droit du ciel pour nous aider dans notre lourde tâche, Internet est là !


Il aura fallu plusieurs mois d’attente, mais enfin Il est là, assisté de son Saint-Modem, il est venu éclairer nos écrans blafards et ainsi nous allons enfin pouvoir commencer à bosser !

C’est étrange me diront certains, qui lisent ce blog depuis un certains temps, mais d’où viennent donc tous ces articles antérieurs à cette date, qui est devenu un jour férié au Bief :o), d’un simple fichier texte, oui monsieur ! sans mise en page, sans rien du tout, que je saisissais le soir à la bougie, sur mon ordinateur en os de Diplodocus en me grattant ma barbe hirsute avec mon silex fraichement taillé…

Alors pourquoi l’écrire seulement aujourd’hui (date réelle 14/06/08) ? Parce que je bosse comme un fou, voilà môssieur !

Pour commencer, en plus de la remise en route de mon site Le Petit Monde de Couillaler et ma boutique eBay, j’ai aussi mis ce blog en route, et oui, il ne s’est pas crée tout seul, et comme tout se fait online, je ne pouvais rien démarrer en attendant… Donc voilà, depuis, je remonte le temps et essaie de rattraper le présent, qui avance vite… très vite…

Avec les enfants, travaux au potager, l’organisation des futurs travaux ici, les enfants, ma société, le blog, les courses, le train train (cuisine, ménage, etc…), les enfants, et le potager, le temps file file file, et je me retrouve encore en train de bosser la nuit pour tenter de rattraper ce temps qui file… Mais j’y arrive… j’arrive… :o)

Une pensée sur “@@@@@LLLEEEEEEEEELUUUUUUUUUUUUYA !!!!!! internet est là.”

  1. Bonjour a touti,
    Au hasard de mes divagations Internet, veille technologique oblige, pour la création de ma future entretien, surprise O surprise.
    Un documentaire réalisée par une société alsacienne sur, à priori, un des membres de la famille…
    http://www.balthazar-films.fr/pages/francais/gros_plan/gros_plan.html
    Il y en a certains, qui savent de qui tenir :wink:
    Bonne fin de semaine à vous et bon courage pour cette entrée dans l’automne.

Laisser un commentaire