Il fait chaud… c’est le temps des cigales…

Les fourmis n’ont qu’à bien se tenir… nous on est à la piscine…


Eh oui, depuis quelques jours, c’est tout simplement INCROYABLE ! il fait beau. Si si, depuis plusieurs jours. Il y a du soleil et tout et tout. Il fait même chaud. Très chaud.

J’ai dû abandonner mes fidèles buttes car pour l’instant, impossible de ne pas vouloir profiter de ce soleil… Bon, ce n’est pas pour autant que je ne bosse plus sur ma boîte, et j’enchaîne quand même quelques rendez-vous avec des banques pour intégrer le paiement par CB sur ma boutique, rien de bien important, mais ça fait des rendez-vous, des dossiers à remplir et tout et tout…

Rendez-vous a été pris demain matin avec une societé pour le démontage des toits en fibrociment des bâtiments agricoles…
Environs 150m2 de fibro, à 4% d’amiante, sachant qu’une limace peut peser jusquà 12 grammes, quel est l’âge du capitaine ?

Réponse demain matin…

Pour le reste, découverte de la piscine de Chauffailles, elle est découverte aussi, ça tombe bien :o)

Elle est très sympa, possède plusieurs bassin, un grand, un moyen et un pour les petits, avec un toboggan au milieu… Inutile de préciser que cela a été apprécié par toute la famille :o)

Après un petit barbecue le soir, pendant que Darius se remettait péniblement de son insolation, Virgile et moi sommes allé à la fête de la musique de Chauffailles… eh oui, c’est comme ça à Chauffailles, c’est le 20 la fête de la musique :o) Très sympa, de bons groupes de musiques, et pleins de photos floues, avec Virgile sur les épaules, et le flash que j’avais oublié dans la voiture, pas facile… et j’aime pas utiliser le flash intégré, alors j’ai fait sans…

Laisser un commentaire