Tadaaaa !

Bon, cela n’intéressera probablement pas la majorité d’entre vous, lecteurs de ce blog, mais je me dois d’écrire cet article pour mes amies Natacha et Anne :o).

Alors voilà, j’en avais un peu assez de prendre systématiquement mon beau sac libellule et de l’abîmer parce que je n’arrive pas à remettre la main sur le carton qui contient mes autres sacs !

Voilà déjà des photos dudit sac, réalisé par mes petites mains…

Du coup je me suis dit que j’allais me faire un mini-sac estival, histoire de pouvoir emmener papiers, chéquier, avec en prime une petite poche zippée pour la CB et le tube de granules d’arnica. Pour le faire je me suis inspirée des fleurs de Diane Lane (non, pas l’ex de Christophe Lambert, mais la quilteuse) et je n’ai pas pu m’empêcher d’y réserver une place pour la petite abeille qui me fait complètement craquer avec ses yeux tout ronds :o)

Après quelques heures de travail (et je pense que sans enfants on peut le réaliser sans peine en une demi-journée), le voici :

Bon, du coup j’en profite pour mettre une photo aussi du joli tipi que j’ai fait pour les enfants en tissu bio (vous pouvez acheter le kit ici http://www.nearseanaturals.com/item.php?id=2099 )

Et voilà. :o)

6 réponses sur “Tadaaaa !”

  1. waouw, je suis épatée !! J’aime beaucoup les deux sacs, en particulier le premier, c’est magnifique… Et quelle patience pour arriver à ce résultat ! Je ne savais pas que tu faisais du patchwork… As-tu d’autres créations à nous montrer ?!

    A bientôt,
    Noémie

  2. Merci beaucoup pour vos commentaires :o)
    Noémie, non pour l’instant pas grand-chose, par contre j’ai un nouveau projet mais très peu de temps à y consacrer :o) Je saisis l’occasion pour te dire, aussi, qu’en ce qui concerne tes créations ta veste lutin me fait complètement craquer, elle est trop jolie, et j’aime beaucoup aussi ton pull en polaire, et puis bon, plein d’autres choses aussi :o)
    bises

  3. Je n’avais pas vu ta réponse ! Je te remercie beaucoup pour tes compliments… Peut-être que l’on aura l’occasion de faire un échange, si cela te dit… ? (et si tu as le temps bien sûr, j’en manque aussi souvent… :roll: )
    Bises et à bientôt

  4. Super tes sacs. Tu ne les vends pas? Tu aurais déjà deux acheteuses.
    C’est super, surtout quand on sait le temps que cela prend, mais quel plaisir une fois terminé.
    ILS SONT TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUES.

  5. Merci Lily! Ton commentaire est très gratifiant pour moi :o) En fait non, vu la vitesse à laquelle j’avance avec les enfants je ne vends pas le très petit nombre de choses que je fais. J’ai déjà assez de mal à faire des projets pour moi ou en cadeau :o) Mais ça pourrait être un projet de reconversion lorsqu’ils seront grands :o)

Laisser un commentaire