Et PMAF dans l’bec !

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas pris le clavier sur ce blog… alors quand j’ai vu ce dépliant dans notre boutique bio du coin, je me suis dis que c’était le prétexte idéal pour une reprise de contact :o)

Après avoir lu ce petit dépliant, vous n’aurez plus le choix, car alors vous saurez.



Téléchargement Savoir choisir ses oeufs

C’est assez simple, et cela va vous permettre de mieux consommer et de privilégier des filières plus respectueuses… Inutile de préciser que nous on se situe plutôt entre le 0 et le 1 :mrgreen:

Un petit tour aussi sur le site de la PMAF vous permettra de participer à plusieurs cyber-pétitions, comme celle sur http://oeufs.org/ où vous pourrez aussi visionner de jolies vidéos comme on les aime… beuark :o(

4 réponses sur “Et PMAF dans l’bec !”

  1. Comme tout le monde : Merci pour ce petit depliant !

    Instructif et interessant.

    Je rajoute qu’on a parfois du mal a trouver des oeufs blancs, des vrais Gaulois. c4est dommage parce que c’est une variete de volatiles plus locale que les poupoules au oeufs oranges.

    Bon et les oeufs verts et jaunes, parfois bleus, qu’on trouve toujours autour de fin mars debut avril, ils ont pas d’inscription … je peux quand meme manger le chocolat sans arriere pensee ? :mrgreen:

Laisser un commentaire