Un début de bonne nouvelle…

Euh non, en fait, c’est déjà une bonne nouvelle !

En effet, c’est avec joie saupoudrée d’un peu de fierté que nous pouvons vous annoncer que notre projet de verger conservatoire, soumis au Conseil Régional de Bourgogne dans le cadre d’un appel à projet « Sauvegarder les vergers conservatoires » en septembre 2008 a passé avec succès le premier filtrage.

Nous avons en effet reçu un courrier nous annonçant que notre projet « répond globalement aux critères imposés par la Région ». Notre « dossier a été étudié techniquement, et sera présenté devant les élus régionaux le 24 novembre »…

Youpi, non ?

Eh, mais… le 24… c’est aujourd’hui !!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre donc…

Nous aurons l’occasion de diffuser plus d’informations sur notre verger à proprement parlé quand nous aurons reçu la réponse…

J’en parlais déjà sur cet article

Pour infos, nous avons reçu jeudi nos premiers arbres, quatorze en tout. D’autres vont suivre. Nous allons demain aujourd’hui chercher du compost bio pour les planter. Toute la difficulté consistait à en trouver du bio. Facile quand on connaît du monde, mais nous, pour l’instant, on ne connaît pas encore grand monde. Même si cela commence à venir en fait.

Bref, une semaine de plantation d’arbres qui m’attends… S’il n’y avait que ça…

Laisser un commentaire