La marche des écoles de Chassigny

dsc01130Avec le printemps refleurissent au bord des routes des panneaux d’informations nous informant des évenements du coin. Ce jour là, c’était la marche des écoles de Chassigny sous Dun, on ne voulait pas la rater.

Même trajet que l’année dernière, mais dans l’autre sens, ça permet de profiter de la vue autrement et ça évite de recomposer, avec toutes les contraintes et travail que cela suppose un nouveau trajet chaque année.

Une bien belle journée, toujours aussi bien organisée et même si nous n’avons pas profité de l’assiette garnie compris dans le prix de la promenade (dont les bénéfices vont tout droit alimenter les enfants scolarisés de chassigny) puisque non compatible avec notre régime sans caséine ni gluten, c’est toujours un plaisir de découvrir Chassigny et ses environs magnifiques…

Bien entendu, nous avons pris la promenade version courte, soit celle de 5kms. Faite en environs 2h, ce qui avec les enfants est une vraie perf pour nous ! Il faut dire qu’ils ont beaucoup marché, surtout Virgile, ça n’a donc pas trainé.

Pour le reste, en images et commentaires… as usual :o)

Une pensée sur “La marche des écoles de Chassigny”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *