Des photos du mois de juin

DSC02300… Il fallait le faire pour une rentrée de septembre, c’est dire le retard que j’ai… ^_^

Mais ainsi, vous avez tout de même droit à un joli défilé de mode. Spéciale couture été 2009, les modèles vous les connaissez déjà.

Les créations sont de Roxane bien entendu.

Le jardin est donc du mois de juin aussi… et oui, il était humide alors.

4 réponses sur “Des photos du mois de juin”

  1. Bonjour Antoine et toute la petite famille,

    Félicitations pour ce super blog!

    Antoine pour répondre à ta question sur mon blog http://lesblancspignons.blogspot.com à laquelle je réponds un peu tardivement (désolé):

    -Il n’y a pas du tout d’isolation chez nous!! Pas encore (laine de bois prévue)
    -Nous nous chauffons uniquement avec notre Godin. Il nous faut 12 stères de bois de fin septembre à avril. 12 stères de bois sec, frêne, hêtre et épine.(minimum 2 à 3 ans de séchage).
    Cet hiver, il a fait -18 et nous avions 18-19° dans la maison (la craie isole et comme les murs font 65cm…..)

    1. Salut Christophe…
      Merci pour ta réponse. Ici, on galère un peu à trouver un livreur de bois correct, voire à en joindre un tout court bien souvent d’ailleurs :o) Espérons que cela s’améliore au fil de nos contacts. C’est vrai que la craie, plus poreuse que certains cailloux granitiques doit mieux isoler. 65 cm c’est une belle épaisseur quand je vois déjà les 50 chez nous.
      A bientôt,
      Antoine

  2. Salut Antoine, si tu galères à trouver du bois, je te conseille de te rapprocher de la scierie la plus proche. En general celles ci vendent des dechets de sciage pour pas cher . De plus on trouve maintenant des briquettes de bois compréssé très écolo. Une petite palette de ces briquettes=5 stères de bois

Laisser un commentaire