Monique Cerro récidive encore !

Elle l’avait promis, elle l’a fait.

Si comme moi vous l’attendez déjà, n’oubliez pas d’en prévoir un pour la bibliothèque ou médiathèque du coin.

Y en a marre de regarder en spectateur les nuages incolores passer au travers de nos têtes pour y souffler nos étincelles de vie, agissons ! Militons !

Soutenons les hommes et les femmes comme Monique dans ce qui devrait être un projet gouvernemental prioritaire1, mais qui sera citoyen : l’isolation et l’amélioration du confort thermique écologique de nos domiciles !

Voilà une méthode pour enfin agir concrètement ! Une autre parmi d’autre mais toute aussi facile à mettre en œuvre est de militer, d’adhérer à des associations, à certaines coopératives… mais ceci est un autre sujet… qui est et sera toujours d’actualité hélas.

 


  1. Mieux isoler son domicile, c’est consommer BEAUCOUP moins d’énergie, faire de VRAIES économies, améliorer SENSIBLEMENT sa qualité de vie et donc sa santé, et donc le coût à la société. Sans parler des milliers d’emplois qui en découleraient, surtout avec des isolants écologiques.Mais bon, évidement, une solution simple à subventionner et qui fait qu’à l’arrivée on a un peuple plus heureux et qui consomme moins d’énergie, ça ne doit pas être assez valable pour l’appliquer…

Laisser un commentaire