Quelques photos du Bief

Mais qui en sont donc ses heureux propriétaires ?

Ouh, mais qui donc se risquerait au périlleux exercice de décrire en quelques mots simples, la complexité des sentiments qui m’envahissent à chaque fois que je pense à ma petite femme chérie ? Moi peut-être. Mais pourquoi donc voulait-elle que cela soit moi qui rédige cette description ? … houlala, je suis sur terrain glissant là…
Bref, merveilleuse mère, femme formidable, elle sait se démultiplier pour répondre aux nombreux besoins des garçons qui vivent dans cette grande maison, le tout en tentant de conserver un minimum d’activité personnelles qui nous permette à tous d’évoluer avec elles. Car ses activités personnelles sont bien souvent dédiées au bien être de ses enfants et au mien :o) et sans elle, tout ce projet ne se ferait pas, car si je suis les bras qui montent le mur, elle est le mortier qui le maintiendra pour l’éternité.
Ingénieur d’étude en biologie génétique, elle a tout arrêté pour s’occuper de nos enfants, décision dont elle se félicite tous les jours (ce sont ses mots :o) ).
Et pourtant, ce ne fut pas toujours simple : son témoignage paru dans Allaiter Aujourd’hui (07/2008)
0063.jpg
Roxane

dsc00788.jpgAntoine Né au siècle dernier, en 1973, ancien technicien supérieur de maintenance micro-informatique à l’IGBMC (Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire à ILLKIRCH (67)) pendant 12 ans.

La gestion et le respect de notre environnement ont toujours été très importants pour moi et mes lectures sont essentiellement liées à la nature, au jardin, aux développements économique et écologique aux niveaux national et international dont dépend beaucoup notre futur et celui des générations à venir.

Ne délaissant pas les technologies modernes, au contraire, je m’intéresse beaucoup aux possibilités de les incorporer dans mon style de vie proche de la nature.

Laisser un commentaire