Suivez Le Bief

Le suivi de l’aventure du Bief vous tente ?

Très simplement, vous pouvez vous y abonner et recevoir les prochains articles par courriels ou via un lecteur de flux RSS !

  • Si vous souhaitez être averti de la parution des prochains articles par email, il vous suffit de rentrer votre adresse mail dans la case qui suit et de valider votre inscription :
Entrer votre adresse email :

Proposé par FeedBurner

 

Vous devriez recevoir à l’adresse indiquée un courriel vous demandant de confirmer votre inscription. Une fois la validation effectuée, vous recevrez automatiquement un courriel vous avertissant de la parution d’un nouvel article sur le blog. That’s all ! :)

  • Si vous souhaitez recevoir les prochains articles via votre lecteur de flux RSS, vous n’avez qu’à y copier ce lien:

http://feeds.feedburner.com/EcorenovationDuBief

Si vous n’avez pas encore de lecteur de flux RSS installé sur votre ordinateur ou smartphone, vous avez le choix !


Depuis 2006, Le Petit Monde de Couillaler permet à ce projet de devenir chaque jour plus concret.

Vous aussi, participez en achetant ici vos accessoires photo et caméscopes à ma société de vente en ligne

Le Petit Monde de Couillaler

Logo Le Petit Monde de Couillaler


4 réponses sur “Suivez Le Bief”

  1. salut antoine c’est cyrille, cette fois c’est moi qui essaie de reprendre contact avec toi après encore comme d’hab qques années où on s’est pas donné de nouvelles, je vois que tu as déménagé pour refaire une maison, tu t’es lancé un sacré défit. c’est cool que tu décrive tout çà sur ton site, tjrs aussi imaginatif…à bientôt ;-)

  2. Bonjour, l’année dernière on avait vu votre blog, nous avons acheté une maison en Montagne bourbonnaise à côté de Laprugne au lieu dit le point du jour. Nous avons une vieille cuisinière et nous devons la changer, nous sommes intéressés par la châtelaine et une entreprise Godin à côté de Roanne doit venir nous faire un devis au mois d’avril. Est-ce que les Biefs se trouvent en Montagne bourbonnaise ? On aimerait avoir votre N° de téléphone pour vous demander plus de renseignements, amicalement Christine

Laisser un commentaire